CORDONNERIE

Quand les traditions se mêlent avec les techniques modernes !

Situé dans la galerie marchande de votre Centre Leclerc vous aurez accès à un métier ancestral qui est la cordonnerie traditionnelle. Dans ce commerce vous pourrez retrouver tout un éventail de savoir - faire riche d’histoire puisque l’Homme à très vite éprouvé le besoin de se chausser pour protéger ses pieds de l’agressivité naturelle du sol, des plantes et de la faune environnante. Devenu un accessoire indispensable de la vie de tous les jours, et dans un souci d’économie pour certains ou d’écologie pour d’autres la cordonnerie Bruges - Le Bouscat s’évertue à faire durer le plus longtemps possible vos souliers par le biais de différents procédés, pose de patin, remplacement de talon, ressemelage complet, couture Blake et pleins d’autres façons de redonner une seconde jeunesse à cet indispensable. Nous vous laissons le soin de vous faire expliquer cela par l’oeil aiguisé de notre équipe de la cordonnerie Bruges - Le Bouscat.

Jetez donc un oeil à nos différentes réalisations sur notre book.


Le métiers a pris toutefois ces dernières années un tournant et votre cordonnerie Bruges - Le Bouscat a su s’adapter en développant de nouveaux services que vous pouvez découvrir dès à présent sur notre instagram @cordonnerie_pichardie comme les entretiens, les nettoyages et les rénovations que ce soit sur les Sneakers , les chaussures en Nubuck ou les Souliers en Cuir.


Votre cordonnerie Bruges - Le Bouscat est également positionnée sur la réparation et l’entretien des articles de maroquinerie ou vous pourrez faire changer votre fermeture éclair, vos boucles et pressions et maintes prestations.


Enfin la cordonnerie Bruges - Le Bouscat vous sera d’une grande aide dans le conseil et la vente de produits ou d’accessoires dédiés à vos chaussures ou autres articles en cuir


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous tourner vers la page Nous contacter .

  • -5% OFFRE WEB ! Coupon réduction de 5% sur clés, gravure et tampon... Profitez de l'offre >>